PROCHAINE REUNION LE 04 OCTOBRE 2023 AU CRA (CENTRE DES RESSOURCES ASSOCIATIVES) A 18h30

samedi 19 juin 2010

Soirée “lyonnaise”

Ce sont Stéphanie et Cyprien qui ont animé cette rencontre, les voici à l’œuvre :

Stéphanie et Cyprien Bien entendu, tout le monde a participé.

Tous mettent la main à la pâte

Cette séance à rassemblé 15 personnes, qui ont dégusté - dans une super ambiance - une salade en entrée, puis des quenelles mijotées dans une sauce béchamel aux champignons, et pour finir par un pâté aux pommes. Les recettes seront publiées dans les meilleurs délais.

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Comme Cyprien me l'a fait remarquer, c'est une cuisine rustique. Eh bien une telle rusticité, j'en redemande. C'était sympa au possible malgré ma fichue intransigeance à l'égard des fumeurs, mais je les prie de m'en excuser et je tâcherai de me corriger. Et je tâcherai aussi de goûter de bons marcs.
Salut à tous et au plaisir de partager une autre soirée aussi gustative.
André

Mise à jour du 06 mars 2017