PROCHAINE REUNION LE 04 OCTOBRE 2023 AU CRA (CENTRE DES RESSOURCES ASSOCIATIVES) A 18h30

dimanche 27 mai 2012

Balade du 20 mai : compte rendu par Michel H.

IMGP1575

Du parking du vivarium, nous avons pris le chemin du réservoir puis nous avons traversé le massif du "Saegenfelsen" et de "l'Erlenbach". Au chaudron du diable ou Teufelskessel se trouve un magnifique point de vue sur la vallée du Florival et les crêtes vosgiennes. De là nous avons continué par le "Kreutzbach" pour arriver à la "Kappellenacker" à l'entrée basse de LAUTENBACH, ce qui nous a permis de traverser entièrement le village ainsi que la visite de la collégiale de style roman classée monument historique réputée pour son porche harmonieux ainsi que les "tilleuls de LAUTENBACH" du roman de Jean EGEN

2 commentaires :

André Heitz a dit…

Vu de dos, je ne cesse de me poser la question: Qui donc se cache sous la galette de chasseur alpin? That is the Frage!! Je n'en dors plus depuis des lustres.

André Heitz a dit…

J'attends toujours encore une réponse et le manque de sommeil commence sérieusement à peser sur mon mental. ( Ha ha vous rigolez, je dors comme un bébé )

Mise à jour du 06 mars 2017