PROCHAINE REUNION LE 04 OCTOBRE 2023 AU CRA (CENTRE DES RESSOURCES ASSOCIATIVES) A 18h30

mercredi 11 février 2009

Rezo! et rencontre avec les Bâlois, par Tina

Ce message fait suite à la journée d'information que nous avions organisé à la fois autour du rezo!, ses liens avec le Centre Socio-culturel “Porte du miroir”, et l'action sur l'emploi.
Ci dessous je vous fais partager le message envoyé par Hans Georg qui travaille à la Kontraktstelle fur ARBEITSLOSE de Bâle.
Bonjour Tina
je te remercie beaucoup de cette journee formidable, que nous avons la chance te passer avec vous tous.
On est tres impressioné de votre initiative. Vous nous avez donnés beaucoup de nouvel elan. Aujourdhui j'ai evalué avec Mardia notre visite et preparé une reunion avec la groupe ou on va proposer un tel reseau a creer a Bale. premierment nous allos traduire la charte en allemand. je vai t'informer comment ca va se derouler.
a peine que nous avons lu les livres je vais les retourner par post.
Merci beacoup aussi a toute l'equipe à bientôt
                                                                   Hans-georg heimann

Aucun commentaire :

Mise à jour du 06 mars 2017