PROCHAINE REUNION LE 04 OCTOBRE 2023 AU CRA (CENTRE DES RESSOURCES ASSOCIATIVES) A 18h30

mercredi 4 octobre 2006

Lancement du Réseau d'Echanges Réciproques des Savoirs

Le Réseau a été officiellement lancé le 03 octobre 2006, en présence d'une quarantaine de personnes.
Après la présentation de la philosophie des Réseaux, on passa à un tour de table fort instructif.
C'est par groupes de 5/6 personnes, qu'ont suivi quelques exercices.
A chaque personne fut demandé ce qu'elle proposait comme savoir et ce qu'elle souhaitait acquérir.
Suite à diverses offres et demandes une mise en relation a été simulée.

La soirée s'est achevée avec le verre de l'amitié, et rendez-vous fut donné pour le 08 novembre 2006, de 18h30 à 20h00.

Les rencontres futures auront lieu le premier mercredi du mois.

2 commentaires :

Laurent a dit…

Bravo pour la retrospective de la soirée de lancement.
C'était une rencontre interessante. Beaucoup de personnes semblaient déjà connaitre le principe des RERS.
J'ai, entre autre, découvert la naissance à Mulhouse d'un RERS.

Nous verrons le 8 novembre, la confirmation de cette soirée

Serait-il possible d'avoir l'article des DNA ?
Laurent

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Prise dans le démarrage de mon nouveau job sur Mulhouse, j'ai zappé la soirée du 3/10 !! Dommage car je vois que la foule est venue en masse et c'est super... J'essaye de raccrocher dès que j'ai un peu de disponibilité...
Je veux bien l'article en word de "que choisir"...
cordialement à tous, bravo
Sylvie Chasselay

Mise à jour du 06 mars 2017